Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

Ce lundi 27 janvier, les lauréats des Prix de l’Entrepreneuriat 2020 ont enfin été dévoilés.

Le restaurant de la Howarderie (https://www.facebook.com/lahowarderie/ ), représenté par Marie Devroede, a reçu le Prix du Commerce 2020. Il a été récompensé pour ses efforts en termes de diversification (restaurant, gîtes, salle de réception),de développement durable, de valorisation de circuit court et plus généralement pour leur travail depuis plus de 30 ans.

Pour la seconde fois, Maxime Dumont (https://www.facebook.com/max.coiffure.3) remporte un prix : cette année, il a été félicité pour la qualité de son travail, l’ensemble de ses créations et sa volonté de transmettre et de valoriser le métier de coiffeur, et reçoit le prix de l’Artisanat 2020. En 2018, il avait déjà reçu le Prix du Public. Encore peu connu sur l’entité, Romain Sinsoulieu remporte le prix éco-durable avec sa toute nouvelle société Eco Clean (https://www.facebook.com/Romain-Eco-Clean-103437441061684/ ), une société de nettoyage de vitres et de panneaux solaires à l’aide de produits écologiques.

Le prix du starter a été attribué aux frères Maxence et Douglas Vanderstichelen, gérants du parc Bambooo ( https://www.facebook.com/parcbambooo/) : à travers ce prix, il s’agit de les féliciter pour l’investissement réalisé dans ce parc de jeux innovant, pour les enfants de 0 à 12 ans, qui représente une vraie valeur ajoutée pour notre entité.

Enfin, avec plus de 20% des voix, Morgan Bille (https://www.facebook.com/MorganBilleGraphicDesigner/), graphic designer prometteur, remporte le prix du Public.

La Ville de Comines-Warneton s’associe aux organisateurs des Prix de l’Entrepreneuriat pour remercier les membres du Jury pour leur implication et leur présence, ainsi que le public venu nombreux pour applaudir les heureux gagnants.